Logement et inégalités – 10/02/2021

La prochaine séance de l’atelier “Vulnérabilités résidentielles du REHAL consacré à la thématique “Logement et inégalités” se tiendra le mercredi 10 février prochain, de 14h à 17h en association avec l’Axe 2 du Lavue.

Affiche séminaire Logement et inégalités

Le programme est le suivant :

– Aurélie QUENTIN Le logement social à Medellin : réflexion sur les liens entre production de l’espace urbain et construction des sujets politiques en Amérique latine au 21ème siècle (Colombie).

– Laura GUERIN : Compteurs d’eau et cohabitation, les nouvelles formes de contrôle de la « suroccupation » en résidence sociale issue de foyers de travailleurs migrants (France).

La séance se déroulera en format mixte à l’Université Paris Nanterre (accueil d’un petit nombre de personnes) et par visioconférence, via un lien qui sera communiqué aux personnes inscrites.

Le séminaire est ouvert à tou-te-s, les personnes souhaitant y participer peuvent s’inscrire auprès de Laura Guérin (lauraguerin00[at]gmail.com) et Manon Troux (manon.troux[at]orange.fr).


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search